Proform Performance 1450 : une puissante bête de course à belle allure

Jusqu’ici, le monde du home fitness fait de plus en plus de révolution dans le style de vie d’humbles coureurs, que nous sommes. En effet, grâce à ces petites bêtes révolutionnaires de tapis de course, bien de gens ont pu retrouver une silhouette de rêve et un plein de tonus quotidien bien sure. Le Proform performance 1450 se trouve être une très grande référence à proposer pour s’acquérir de ces avantages.

 

Le design, un atout

Proform, c’est une marque connue de tous pour ce qui est de la fabrication d’équipement fitness, dont le tapis de course. En effet, la firme vient de lancer tout récemment en 2011 la gamme Proform Performance 1450 – un matériel catégorisé high-tech. À première vue, le design raffiné de ce bel engin n’échappe aucunement aux yeux. Écran tactile de 10 pouces pour la console, lecteur MP3 et lecteur audio intégré, surface de marche amortie grâce au système Proshox… Ce tapis de course se trouve être un compagnon idéal (et fidèle) dans la vie de tous les jours. Après avoir joué séduction sur son charme, la machine mise alors sur sa fidélité de fonctionnement. En effet, celle-ci peut même prendre la relève d’un véritable coach sportif et elle vous parle grâce à ces guides vocaux. Le système Intermix Acoustic 3.0 est notamment ce qu’il y a de tout nouveau dans cette fabrication. Ce support tend surtout à améliorer la qualité d’écoute pour toutes sortes de support audio embarqué dans la console (musique, livre audio, guide d’entrainement, etc.) Certes, l’authenticité du matériel n’est plus à vanter.

 

La performance, une séduction

L’unicité du tapis Proform Performance 1450 se démarque très nettement avec ses propriétés alliant techniques et technologies. Ce tapis de marche atteste des données assez surprenantes au niveau de sa performance motrice qui est de 3,25 CHP. Comparé à ses frères, tels que le Proform 590T (2,25 CHP), celui-ci permet d’effectuer des exercices beaucoup plus intenses, donc plus professionnels. Côté High Tech, cette lignée Proform fait également son entrée dans les principes de l’iFIT Live. L’utilisateur a désormais la possibilité d’accéder à une connexion WiFi permettant de découvrir les différentes pistes de course au monde, via Google Map. En autres, la fonction iFIT Live permet aussi de programmer un challenge en réseau sur un secteur donné. À cet effet, diverses applications sont installées dans la console technique, à l’instar de l’indicateur de taux de calories brulées, le chronomètre de temps d’entrainement, le niveau d’inclinaison sollicité et autres. Bref, pour ce qui est de la performance tant motrice que technique ou technologique, le Proform Performance 1450 mérite une note échelonnant le barème supérieur.

 

La sécurité, une spécificité

Le sens du professionnalisme n’est aucunement pris à la légère avec le nouveau Proform Performance 1450. Ce tapis de course professionnel se distingue pour sa sécurité hautement renforcée, par rapport à tant d’autres de la même génération. Outre le système amortisseur de choc, cette édition est également d’une ceinture de protection assez solide avec sa dimension de 60″x 20″. Par ailleurs, ce modèle de tapis de course Proform est aussi breveté de l’application Space Saver, qui permet de faciliter son rangement. Bien que cet équipement confère une meilleure garantie de sécurité, il est néanmoins indiqué de superviser l’utilisation du matériel pour des enfants moins de 16 ans.

Le tapis Proform Performance 1450 est le fruit d’une conception alliant technique et technologique. Ce principe lui confère notamment plusieurs atouts aussi bien au niveau du design, de sa performance, que de sa sécurité. L’avantage de ce tapis de course home se focalise sur ses hautes fonctionnalités très diversifiées permettant d’effectuer des entrainements dignes d’un grand athlète.

 

Récapitulatif technique:

Proform Performance 1450

Caractéristiques et performance

  • Capacité motrice : 3,25 CHP
  • Vitesse : 19 km/h
  • Ceinture de sécurité : 60″ x 20″
  • Inclinaison : 0 à 15%
  • Amortisseur de choc: Proshox
  • Poids maximal supporté : 350 kg
  • Garantie à vie pour le moteur
  • 5 ans de garantie pour les pièces

Console

  • Ecran tactile 10’’
  • Lecteur MP3 et lecteur audio
  • Système sonore : Intermix Acoustic 3.0
  • Système IFIT Live intégré

Programmation

  • 26 exercices d’entrainements
  • 7 niveaux de distance à parcourir
  • 7 niveaux de vitesse
  • 7 niveaux d’inclinaison
  • 7 guides d’entrainement pour bruler les calories
  • Moniteur de fréquence cardiaque : CardioGrip

Posted on samedi, juillet 14th, 2012.

Comments are closed.