Freemotion

Freemotion : une marque qui bouge pour nous faire bouger !

FreeMotion Fitness… On a déjà entendu parler de cette marque quelque part. Il s’agit notamment d’une très grande référence pour ce qui est du matériel de fitness, mais on la retient très particulièrement pour ses modèles de tapis de course. Depuis 1999, l’innovation apportée par cette grande marque du home fitness ne cesse d’impressionner les plus accros du sport.

 

Du lourd, du rapide et du performant

Freemotion se trouve parmi les marques de tapis de course affiliées au groupe Icon health & Fitness. Ce dernier est effectivement reconnu comme étant la plus grande industrie mondiale de fabrication des équipements de fitness. Cela dit, choisir un tapis de course de marque Freemotion est une question de prestige. Se contenter pour ce titre de noblesse n’est tout de même pas profitable à quiconque. Les tapis de cours étiquetés de cette marque vont ainsi au-delà du luxe pour donner du lourd et du plus performant. Que ce soit pour un usage amateur ou pour un entrainement professionnel, la marque a de quoi faire plaisir à ses clients les plus méritants tant au niveau du design que de la capacité motrice des matériels.

 

De la technique qui se marie avec la technologie

Les lignées de tapis de course signées Freemotion ont toujours certains détails permettant de pimenter le plaisir d’effectuer des exercices de fitness à la maison. Pour ce faire, les produits de la marque conjuguent ainsi technique et technologie. Une des plus récentes innovations de la marque est l’intégration d’un téléviseur HD avec la structure du tapis de course. Ce support tend à visionner à la perfection plusieurs guides d’entrainement en support vidéo. Par ailleurs, la technologie IFit a aussi été renforcée de façon à offrir des exercices de fitness encore plus intenses, donc plus professionnels. Choisir un tapis de course de la marque Freemotion aide ainsi à optimiser la performance quant aux exercices effectués que ce soit pour la préparation à une compétition ou tout simplement pour bruler des calories.

 

De la sécurité renforcée

Freemotion est une marque de tapis de course qui allie sécurité et performance. L’objectif étant notamment de conférer les meilleures conditions d’aisance et de confort à l’utilisation. Sur ce plan, la marque met en avant le système d’amortissement de chocs Reflex™. Ce dernier garantit une parfaite stabilité à la marche et permet de courir d’une manière tout à fait naturelle à l’entrainement. Entre autres, le système de ventilation est nettement amélioré quant aux gammes de tapis de course Freemotion. Le CoolAire™ apporte une véritable sensation de fraîcheur afin de booster encore plus d’énergie à l’entrainement. Sinon, diverses applications sont également embarquées dans la console en vue d’obtenir un résultat encore plus optimal à l’issu de chaque entrainement : contrôle de la fréquence cardiaque, réglage du niveau d’inclinaison, de nouvelles applications d’entrainement personnalisées, etc. Pour couronner le tout, le branchement iPod et MP3, ainsi que la connexion WiFi au niveau de chaque tapis de marche vise à joindre l’utile à l’agréable. L’achat tapis de course de ce genre peut alors prendre dans les 3 000 dollars – prix qui sera très certainement révisé pour le marché du home fitness européen.
La marque Freemotion se trouve être une très grande référence pour ce qui est du tapis de course. Celle-ci atteste effectivement une garantie en or pour ce qui est de la performance et de la sécurité à l’entrainement. Sur le plan technique et technologique, un tapis de course Freemotion a de quoi faire envier les coureurs professionnels grâce à son nouveau téléviseur sur écran HD qui permet de visionner divers programmes d’entrainements très novateurs et personnalisés.

Posted on dimanche, juillet 29th, 2012.

Comments are closed.